Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clic It le forum officiel de l'émission [20h~21h] Sur ALG Ch3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sites web qu'il faut absolument visiter!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélissa

Mélissa


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Ibiza

sites web qu'il faut absolument visiter! Empty
MessageSujet: sites web qu'il faut absolument visiter!   sites web qu'il faut absolument visiter! Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:09

Petit internaute , tu n'as pas eu le temps de retenir les sites internet cités dans l'émission ?? N'aies craintes , la chose qui est sous mes doigts et qui s'appelle clavier me permettra de tous les réecrire! OOoo je vois que t'es heureux! On t'as sauvé la vie !!!

Vous pouvez bien évidemment nous proposer des sites internet que vous jugez cool , sympa , ou alors profondément débiles! on adooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 39
Localisation : Raccoon City

sites web qu'il faut absolument visiter! Empty
MessageSujet: Re: sites web qu'il faut absolument visiter!   sites web qu'il faut absolument visiter! Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:33

Revenir en haut Aller en bas
nes

nes


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 37
Localisation : Alger

sites web qu'il faut absolument visiter! Empty
MessageSujet: Re: sites web qu'il faut absolument visiter!   sites web qu'il faut absolument visiter! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:19

Les sites proposés dans le clic it n°3 du 23/07/2008:

1/ www.mon-qi.com
Un site pour calculer son Qi gratuitement. Et à la question "tu as combien de Qi ?" et après un "je ne sais pas" Yacine répond "quelque chose comme 230" et Mahdi enchaîne "t'es dans les normes"
De quelles normes parlez-vous les garçons ? un surdoué est à 145 pas plus, alors à 230 on est quoi ??? Suspect

2/ www.ma-config.com
Pour avoir la composition exacte de son PC

www.touslesdrivers.com
Pour télécharger des drivers

Pour ces deux derniers je suis comme Mélissa, à la seule différence près que si vous comprenez quelque chose ne m'appelez surtout pas au 021 48 15 15 Very Happy

3/ www.youarethemodel.com
Pour faire son propre défilé de mode par contre là il s'agit d'essayer différentes montures de lunettes, en introduisant sa photo.
J'en ai essayé pleins de montures, mais le lendemain ça ne m'a pas empêché de rester presque 2h chez un opticien pour des lunettes de soleil.

5/ www.miniportail.eu/date/
Pour savoir depuis combien de mois, de semaines, de jours vous êtes sur cette terre

6 / www.becausewhy.org
Le site par excellence qui ne sert à rien et qui ne servira jamais à rien Suspect

7/ http://tehwissa.exovisions.com
C'est le site d'un groupe algérien qui fait dans le groove chaoui. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univirta.org
Contenu sponsorisé





sites web qu'il faut absolument visiter! Empty
MessageSujet: Re: sites web qu'il faut absolument visiter!   sites web qu'il faut absolument visiter! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sites web qu'il faut absolument visiter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ton Clic it-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser