Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clic It le forum officiel de l'émission [20h~21h] Sur ALG Ch3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je veux une voiture!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélissa

Mélissa


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Ibiza

je veux une voiture!!!!!!! Empty
MessageSujet: je veux une voiture!!!!!!!   je veux une voiture!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:26

Ahh , mes pauvres petits pieds en ont marre de marcher , de se faire écraser, d'avoir froid en hiver quand l'eau rentre dans les chaussures ( sauf si on met les bottes en caoutchouc)!
Mon nez en a marre de la fouha dans les bus !En plus faut pousser pour avoir une place assise , sinon on se retrouve comme une sardine !
La solution : une voituuuuuure!
Oui mais en même temps , avoir une voiture dans ce beld, c'est pas toujours facile ! Problème de stationnement ( bonjour les sabots jaunes ), de vols, d'EMBOUTEILLAGES, bref on se dit parfois , ya pas mieux que la marche

Alors qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 39
Localisation : Raccoon City

je veux une voiture!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux une voiture!!!!!!!   je veux une voiture!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:23

perso, vive mes deux cheveau, sauf dans les longs trajets Laughing
sinon le bleme avec la voiture, c'est que maine=tenant chez nous y a trop de voiture alors que les route sont resté les mêmes, résultat, route bouchés a longueur de journée.
d'ailleur en voyons ça je me demande combien y a d'algérois qui bossent vraiment scratch
Revenir en haut Aller en bas
symha

symha


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 37
Localisation : Pourquoi tu me demandes ma localisation?

je veux une voiture!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux une voiture!!!!!!!   je veux une voiture!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:03

Moi je dis Oui à la voiture, si on me trouve quelqu'un pour la stationner, pour la réparer en cas de panne (et surtout si je crève une roue) et pour payer l'essence Very Happy euh sinon j'opte pour le Bus, le cous ou encore mes pauvres pieds ou au mieux des copains véhiculés Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2008

je veux une voiture!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux une voiture!!!!!!!   je veux une voiture!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:11

moi ze dis vaut mieux avoir une moto ou bien un vélo ou pire des rollers lol!
mais bon c vrais que c bien d'avoir une voiture mais le blem c que partt ou tu y vas dans ce bled c la circulation et pk bin sois a cause d'un accident ou bien des travaux et comme l'algerie c tt le temps les travaux bonjour la pagaille No
quoique la marche aussi c bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux une voiture!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux une voiture!!!!!!!   je veux une voiture!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux une voiture!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ton Clic it-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser