Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clic It le forum officiel de l'émission [20h~21h] Sur ALG Ch3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les membres se présentent ICI

Aller en bas 
+15
Ikossabouna
Alyssa
Chris Redfield
Nana
symha
Mélissa
Dark Vador
faroudja
mimicha
suka
pititchi
Mayoumi
kamel eddine
jasmin
Hakim
19 participants
AuteurMessage
Hakim
Admin
Hakim


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008

Les membres se présentent ICI Empty
MessageSujet: Les membres se présentent ICI   Les membres se présentent ICI Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:13

Le topic des présentations, chacun en fait une, ou même plusieurs c'est comme il le sent . . .
Revenir en haut Aller en bas
jasmin

jasmin


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 37
Localisation : behind the radio

Les membres se présentent ICI Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ICI   Les membres se présentent ICI Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:37

ok ok presentation oblige mais je pense que meme les admin doivent se presenté.... Smile
alors jmappelle yasmine 21ans etudiante a polutech euuu polytech Very Happy branché technologie nouvelle (c'est tout a fait normale Wink ) voila...
Revenir en haut Aller en bas
kamel eddine




Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2008

Les membres se présentent ICI Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ICI   Les membres se présentent ICI Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:52

tu me connais bien Hakim donc je te laisse le soins lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Admin
Hakim


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008

Les membres se présentent ICI Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ICI   Les membres se présentent ICI Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:53

Coucou Jasméén Very Happy

Trés Bien Kamel, V'là ta présentation Very Happy

Alors Kamel Eddine, est trés trés gentil Very Happy Il a 26 ans comme Serge Lama (à l'époque où il avait 26ans) Il n'est pas chômeur, il écoute souvent la radio, ses émissions préférées sont: Reactions en chaine, Franchise de nuit, et Clic It Razz .

Alors heureux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayoumi

Mayoumi


Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34

Les membres se présentent ICI Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ICI   Les membres se présentent ICI Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:16

la tradition la veut,presentation des membres

jme lance;

Mayoumi,Meriem de mon vrai nom .... grande fidéle de la chaine 3 a plein temps,et étudiante en stats qq jours de l'année ...

je pense que la plupart me connaissent deja iCi donc ...

au suivaaaaaaaaaaaaant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pititchi




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2008

Les membres se présentent ICI Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ICI   Les membres se présentent ICI Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:25

bon je me présente j'habite Constantine j'aime une seule émission de la 3 et je suis très sympathique, et j'ai des témoins parmi vous Wink Wink
n'oublier pas les podcast yerham echouabine
Revenir en haut Aller en bas
suka

suka


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : dans tes rêves...^^

Les membres se présentent ICI Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ICI   Les membres se présentent ICI Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:41

je suis sara j'ai 16ans je passe en 2eme année au lycée et j'aime bien la radio, euh... dés fois je paré calme des fois folle Laughing je c'est ma9esthache lol! j'adore la musique , et m'ammusé comme une dingue , sortir en groupe j'adoore sa , j'aime la mer sa me revigore et ceux en n'importe quelle saison pour vu que je la voi , j'adore tous ce qui est bleu donc ce forum et cette fleur aussi flower saufe petêtre mon stilo bleu sa me rapelle l'école Sleep j'aime pas le ménage et les gens qui me soule, j'aime la spontanéité et surout la bonne humeur des gens sunny immala a+ geek
Revenir en haut Aller en bas
kamel eddine




Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2008

Les membres se présentent ICI Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ICI   Les membres se présentent ICI Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:13

Hakim a écrit:
Coucou Jasméén Very Happy

Trés Bien Kamel, V'là ta présentation Very Happy

Alors Kamel Eddine, est trés trés gentil Very Happy Il a 26 ans comme Serge Lama (à l'époque où il avait 26ans) Il n'est pas chômeur, il écoute souvent la radio, ses émissions préférées sont: Reactions en chaine, Franchise de nuit, et Clic It Razz .

Alors heureux? Very Happy
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Merci beaucoup c'est suffisant quel honneur que l'admin me présente aux autres afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2008

Les membres se présentent ICI Empty
MessageSujet: Re:   Les membres se présentent ICI Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:55

ALORS,alors........moi c est mira 21ans constantinoizzzz cheers

j adore trop LA ZIK, LES JEUXXXX videos ,la new-tech....et les mangas aussi tongue

bref..je croix que vous savez tous de moi ....

j espair me pliar part-mi-vs.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
suka

suka


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : dans tes rêves...^^

Les membres se présentent ICI Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ICI   Les membres se présentent ICI Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:35

bienvenue a toi mimicha la constantinoise folle de zik....^^ tkt normalement tu te plaira ici sunny
Revenir en haut Aller en bas
faroudja

faroudja


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : j c plus!

Les membres se présentent ICI Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ICI   Les membres se présentent ICI Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:08

coucou tout le monde!.wow!.......on m'avait dit que c'était vide mais à ce point!!!! Shocked
bon alors moi c naila,19 ans,étudiante en médecine!euhhhhhhhhhhhhh c tout! Rolling Eyes le reste viendra avec le temps!
eh oui!pour faroudja c une lonnnnnnnnnnnnnngue histoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2008

Les membres se présentent ICI Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ICI   Les membres se présentent ICI Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:50

merchyyy merchyy suka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador




Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2008

Les membres se présentent ICI Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ICI   Les membres se présentent ICI Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:39

a khouya a khouya ... rani hachemane Embarassed

enfin ... alors en très bref résumé ... moi cé amine 31 ans ki travaille dans l'administration à oran ... même si le forum parait en ce moment vide ... tout cela né ke logique vu k'il n'a pas encore 1 mois d'existence alors faudra s'armer de patience ... et l'emission promet beaucoup selon mon avis ... continuez dans votre lancée les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa

Mélissa


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Ibiza

Les membres se présentent ICI Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ICI   Les membres se présentent ICI Icon_minitimeDim 27 Juil - 5:39

ooo ma farouudja préférée est là!!! voleuse de prénooom pff!

ah oui fallait que je me présente !
Bah moi c'est moi , tout simplement
Je m'appelle Mélissa , j'ai 4 ans et je suis petite!
Bienvenue à moi même et à tous les futurs membres ( qui se fooont rares ) aya ne soyez pas timides comme ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
symha

symha


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 37
Localisation : Pourquoi tu me demandes ma localisation?

Les membres se présentent ICI Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ICI   Les membres se présentent ICI Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:47

Ah moi, Ah moi bounce

Sarra, alias très blonde et qui ne comprend pas trop à la technologie (d'où l'intérêt pour moi d'écouter cette émission). Euh j'ai 21 ans (pas vrai, 22ans dans pas longtemps), et attention.... je suis étudiante à l'INC (Institut National de Commerce pour ceux qui ne connaissent pas) en 4ème année management (tu kif Hein tu kif) Laughing et comme vous pouvez le remarquer, je suis un peu dépressive de la vie Cool
Enfin bref je crois que c'est tout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2008

Les membres se présentent ICI Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ICI   Les membres se présentent ICI Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:45

hum hum vu que tt le monde est passé par la
alors asma alias Nana et alias pleins 'autre truc aussi Very Happy
alors Nana et un peut fofolle blonde qui viens d'avoir son bac **on c pas comment elle c débrouiller sa reste un mystère**
question technologie euuu c le grand vide ya qu'a voir son téléphone Very Happy anti hadara Very Happy c tt a peut près
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 39
Localisation : Raccoon City

Les membres se présentent ICI Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ICI   Les membres se présentent ICI Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:29

je me présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2008

Les membres se présentent ICI Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ICI   Les membres se présentent ICI Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:04

@Chris Redfield: machi "je me présente monkey " khir, non?? Laughing

Oui encore moi Twisted Evil
Alyssa, fan de la chaine 3 pas trop à la pointe de la téchnologie (à vrai dire pas du tout Razz ou presque)
Mais sait se servir d'un téléphone (pour appeler de préférence) et d'une télé aussi Laughing

Euh hada makane alien (j'ai jamais utilisé ce smiley c'est pour ça Razz)
Au plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 39
Localisation : Raccoon City

Les membres se présentent ICI Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ICI   Les membres se présentent ICI Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:19

Alyssa a écrit:
@Chris Redfield: machi "je me présente monkey " khir, non?? Laughing
grrrrr Alyssa, tu me le paiera Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ikossabouna

Ikossabouna


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008

Les membres se présentent ICI Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ICI   Les membres se présentent ICI Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:05

coucouuu c'est moiiiii Smile oui oui c'est moiiiii, moi Ikossabouna de tatawin Razz na na! je rigoole c'est moi tt court Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lotfite

Lotfite


Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2008

Les membres se présentent ICI Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ICI   Les membres se présentent ICI Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:18

Salut Salut,'me Presente : Lotfi,16 ans, Marrié 2 enfants hyper active dont un qui est pire qu'un droguer Crying or Very sad ....il ecoute ....Tokio....Hotel lol! Ben voila J'aime bien l'emission ou j'ai reconnu des Animateurs trés sympatoche et ou je decouvre d'autre animateurs comme Melissa^^
Revenir en haut Aller en bas
sangoku

sangoku


Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : avec mon PC

Les membres se présentent ICI Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ICI   Les membres se présentent ICI Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:56

salut les amis je m'appelle walid j'ai 15 ans .
cette anné je vais passé mon BEM .
je suis trés ému de me joindre a vous .
j'aime les manga , la lecture , me faire des amis .
merçi beaucouq . walid. lol!
Revenir en haut Aller en bas
inata93

inata93


Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : sur le chemin

Les membres se présentent ICI Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ICI   Les membres se présentent ICI Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:38

Salut tout le monde;

Desole de ne pas m'etre presente plus tot mais......... Embarassed
Bon voila : je suis INATA93 ou bien ASMA. j'ai 15ans et je suis collegienne en 4 eme annee.
J'aime tout ce qui touche aux ecrans;tele ,net ,.............
Je prefere tout particulierement les mangas /NARUTO /
Cote net je suis touche a tout quoique un peu maladroite et hesitante. Voila je ne trouve plus rien a dire lol!

CIAO

INATA93
Revenir en haut Aller en bas
arigatoo




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2008

Les membres se présentent ICI Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ICI   Les membres se présentent ICI Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:10

alors copié collé du forum de telemania : bonjour a tous toujours le meme : Mehdi 27 ans accro d'accrotv et telemaniaque par la meme occaz, et une passion pour la japanimation et la culture japonaise ^^ yoroshiku... aller j'ajoute que je n'ai écouté l'émission qu'une seule fois et ça me plait bien j'attend l'occasion d'écouter les anciens ou futurs épisodes pour savoir si je suis fan ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres se présentent ICI Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ICI   Les membres se présentent ICI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres se présentent ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser