Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clic It le forum officiel de l'émission [20h~21h] Sur ALG Ch3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 téléphone portable..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suka

suka


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : dans tes rêves...^^

téléphone portable.. Empty
MessageSujet: téléphone portable..   téléphone portable.. Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:11

alore , vous avez quoi comme phone ??? quelle importance a t'il à vos yeux? vous en changé souvent? vous voulez un conseille pour un achat??... etc toutes les questions en raport avec le téléphone portable ou besoin de conseilles , ou tout simplement parlons téléphone portable..
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2008

téléphone portable.. Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable..   téléphone portable.. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:28

ah cheers le phon-tel ...lui alors là lui....c mon meilleur pot il vien meme en premier position puis mon PC..
B1 Comme phon j ai un nokia N71 et u serieu JE ne LE changeré jamais
Mais en realité j ai d autre phon specialiZZZé pour d autre auperateurs Embarassed tongue
en arivent parfois a me trimbalé avc 2 phon ds mon sac et 1 ds ma poch Shocked

bréf..mon phon est indisponsable pr moi (méme en-dormi il est sous mon oreille tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador




Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2008

téléphone portable.. Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable..   téléphone portable.. Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:51

pour le moment j'ai un k750i ... j'en change très très rarement ... et c'est malheuresement une technologie ke je déteste ... que vraiment je déteste ... il est vrai que son utilité n'a plus à être démontré et que je ne pourrai m'en passer toute ma vie ... mais pour moi le téléphone portable est un outil qui me stresse beaucoup ... parfois je passe jusqu'à deux semaines avec mon portable éteint ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 39
Localisation : Raccoon City

téléphone portable.. Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable..   téléphone portable.. Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:36

moi j'ai pas de hatif na99al, et je me sens super bien
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador




Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2008

téléphone portable.. Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable..   téléphone portable.. Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:05

rak em'hani ...
Revenir en haut Aller en bas
nes

nes


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 37
Localisation : Alger

téléphone portable.. Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable..   téléphone portable.. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:34

Allez je vais vous parler du mien pour qu'il ne soit pas jaloux Smile ; quand je l'ai adopté y'a un an et demi, j'ai voulu ce qui a de plus classique pour éviter le risque qu'on me le kidnappe (et même avec ça on s'y est tenté une fois sans succès Twisted Evil ), et puis on lui avait déjà donné un nom "N1110i" à cella je n'y pouvais rien, maintenant on me le surnomme "hadjrette elsabone = morceau de savon" et même à cella je n'y peux rien. Sinon dans le passé proche, je lui donnais mission de me réveiller mais j'ai constaté que j'ai développé un automatisme inconscient et involontaire de le désactiver dès qu'il essayait d'accomplir sa tâche. Faut dire aussi que ces dernières semaines on ne fait plus lit commun après tout ce qui a été dit et appuyé sur la "nocivité" des portables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univirta.org
mimicha

mimicha


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2008

téléphone portable.. Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable..   téléphone portable.. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:23

Chris Redfield a écrit:
moi j'ai pas de hatif na99al, et je me sens super bien

Shocked Shocked et tu pe vivr sans??? affraid

Allé serieu ... Wink t as le net et ta pa de phon?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléphone portable.. Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable..   téléphone portable.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
téléphone portable..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ton Clic it-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser