Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clic It le forum officiel de l'émission [20h~21h] Sur ALG Ch3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 déstination de rêve!

Aller en bas 
+4
Mélissa
Dark Vador
mimicha
faroudja
8 participants
AuteurMessage
faroudja

faroudja


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : j c plus!

déstination de rêve! Empty
MessageSujet: déstination de rêve!   déstination de rêve! Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:56

c l'été il fait beau et chaud!!alors où aimeriez-vous passer vos vacances?quelle est la déstination de vos rêves?
pour ma part:j'adorerai aller en égypt!.... Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2008

déstination de rêve! Empty
MessageSujet: Re: déstination de rêve!   déstination de rêve! Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:53

pour ma part c Cool Cool les illes de tahiti Cool c un GROS REVE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
faroudja

faroudja


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : j c plus!

déstination de rêve! Empty
MessageSujet: Re: déstination de rêve!   déstination de rêve! Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:33

youpi!!une réponse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador




Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2008

déstination de rêve! Empty
MessageSujet: Re: déstination de rêve!   déstination de rêve! Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:44

oulala ... les destinations de rêves cé pas ce ki me manque ... c'est leurs réalisabilité qui parait souvent difficiles ... sinon si je devais tout faire pour en accomplir un parmis tous mes choix possibles ... ce serait sans hésiter le Kenya avec son super safari ...

j'ai même rêvé de participié à pekin express ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa

Mélissa


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Ibiza

déstination de rêve! Empty
MessageSujet: Re: déstination de rêve!   déstination de rêve! Icon_minitimeDim 27 Juil - 5:47

bah moi, je rêverais de prendre mon sac à dos , avec une bande de potes et d'aller faire le tour du monde!! ooo ça doit être génial!!
*mélissa réveille-toi tu rêves!!* ah ouuups, je fabulais en pensant à mon voyage , bon je crois que je vais me contenter d'ibiza pour le moment , le reste viendra un jour.......
Revenir en haut Aller en bas
symha

symha


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 37
Localisation : Pourquoi tu me demandes ma localisation?

déstination de rêve! Empty
MessageSujet: Re: déstination de rêve!   déstination de rêve! Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:59

Bien moi le pays, la destination de mes rêve serait sans aucune hésitation l'IRLANDE, et je ne sais vraiment pas pourquoi. j'ai toujours rêvé d'y aller (pas seulement pour l'été) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2008

déstination de rêve! Empty
MessageSujet: Re: déstination de rêve!   déstination de rêve! Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:47

si on dis le japon Very Happy
mais bon moi je dirais euuu miami Cool
Revenir en haut Aller en bas
jasmin

jasmin


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 37
Localisation : behind the radio

déstination de rêve! Empty
MessageSujet: Re: déstination de rêve!   déstination de rêve! Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:50

A moi a moi Very Happy
ben pour ma part que ça soit en été ou en hiver j'adorerais aller en Angleterre c'est le pays de mes reves j'adorrrrrre hadak le temps qu'il fait toujour nuageux brumeux.... Very Happy
Ca c'est le coté réalisable l'autre destination ça sera l'ile ou ils on tourné la serie LOST elle est magnifique geek
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa

Mélissa


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Ibiza

déstination de rêve! Empty
MessageSujet: Re: déstination de rêve!   déstination de rêve! Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:56

c'est vrai que l'irlande est un pays magnifique , avec ses dolmens, son cristal légendaire et le "shamrock" , le trèfle à quate feuilles!
j'ai eu la chance de rencontrer un irlandais !! ya yemmaa un beauu gosse je vous dis pas!!!!!!!!! en plus il portait un kilt! vous me direz une jupette sur un mec pff c'est moche , bah non sur lui c'était trooop classe! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 39
Localisation : Raccoon City

déstination de rêve! Empty
MessageSujet: Re: déstination de rêve!   déstination de rêve! Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:27

moi je reste dans le pays, bejaia hada makan XD
Revenir en haut Aller en bas
symha

symha


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 37
Localisation : Pourquoi tu me demandes ma localisation?

déstination de rêve! Empty
MessageSujet: Re: déstination de rêve!   déstination de rêve! Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:42

Mélissa a écrit:
c'est vrai que l'irlande est un pays magnifique , avec ses dolmens, son cristal légendaire et le "shamrock" , le trèfle à quate feuilles!
j'ai eu la chance de rencontrer un irlandais !! ya yemmaa un beauu gosse je vous dis pas!!!!!!!!! en plus il portait un kilt! vous me direz une jupette sur un mec pff c'est moche , bah non sur lui c'était trooop classe! Cool

Waaaaaaaaaaaaaaaa3 la chance Crying or Very sad moi j'ai un ami qui passe tous ses étés la bas Mad c'est rageant à la longue yaw Suspect
Revenir en haut Aller en bas
faroudja

faroudja


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : j c plus!

déstination de rêve! Empty
MessageSujet: Re: déstination de rêve!   déstination de rêve! Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:06

Dark Vador a écrit:
oulala ... les destinations de rêves cé pas ce ki me manque ... c'est leurs réalisabilité qui parait souvent difficiles ... sinon si je devais tout faire pour en accomplir un parmis tous mes choix possibles ... ce serait sans hésiter le Kenya avec son super safari ...

j'ai même rêvé de participié à pekin express ...
ah oui le kenya moi aussi j'adorerais visiter ce superbe pays
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2008

déstination de rêve! Empty
MessageSujet: Re: déstination de rêve!   déstination de rêve! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:15

Chris Redfield a écrit:
moi je reste dans le pays, bejaia hada makan XD

Héy..chris devin ,,,,,,,,???pr mes vac G T bijou cheers

C T UNE DESTINATION DE REEEEEEEEEEVE...AVC TOUS C PAYSAGES ..j ai pris pl1 de tof cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déstination de rêve! Empty
MessageSujet: Re: déstination de rêve!   déstination de rêve! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déstination de rêve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser